Sex friend : 5 règles essentielles pour que ça fonctionne

Catégories Conseils

Avoir une sex friend est devenu une pratique courante à Libourne. Après tout, les relations de couple ont montré leurs limites, puisque la majorité se solde par des échecs voire des drames. Il est vrai qu’avec une sex friend, la vie est belle et sans prise de tête. Néanmoins, pour que cela fonctionne, il y a certaines règles à respecter. Nous en avons sélectionné 5.

Avoir une sex friend
Astuces pour garder son sexe friend

Quels sont les avantages de cette relation avec une sexe friend ?

Un sexfriend est une personne avec laquelle vous avez régulièrement des rapports sexuels, mais aucune autre forme d’engagements. Concrètement, vous éprouvez une certaine attirance sexuelle pour cette personne, et elle en éprouve aussi pour vous. Avoir une sex friend a beaucoup d’avantages. Si ce n’était pas le cas, on ne verrait pas de nombreux internautes de Libourne écumer les sites de rencontre sexuelle pour en trouver.

Si vous rêvez d’une relation où la jalousie n’a pas sa place et où votre partenaire ne pique pas une crise en vous voyant admirer un autre cul, trouvez-vous alors une sexfriend. Dans ce genre de relation, vous pouvez faire ce que vous voulez, sans avoir besoin de fournir une explication. D’ailleurs, à part baiser, il n’est pas recommandé de se poser des questions personnelles. Vous verrez cela dans les 5 règles.
Dans un couple, il y a toujours des petits rituels, des cadeaux à offrir pour l’anniversaire, à Noël, à la Saint Valentin, etc. Il n’y a rien de tel avec un sex friend.

Les 5 règles d’or

Voici les 5 règles à suivre pour maintenir sa sexfriend le plus longtemps possible :

1. Soyez un bon coup

Généralement, ce sont les caractéristiques physiques qui créent l’attirance chez les personnes qui se mettent dans une relation de sexfriend. La beauté, la virilité entrent donc en jeu. Il est connu que les femmes aiment les hommes qui sont bons au lit. Cela doit être votre cas. Satisfaire comme il se doit son plan sexe est indispensable pour le garder pour la durée voulue.
En cas d’échec à lui faire vivre un plaisir intense, elle ira voir ailleurs. Vous êtes donc prévenus. Essayez de varier les pratiques sexuelles, et faites-lui vivre de nouvelles expériences. Elle en sera ravie.

2. Évitez de vous attacher

Il est très important de ne jamais oublier cet aspect. Si pendant quelques jours, votre sex friend ne répond pas à vos messages et ne décroche pas vos appels, il ne sert à rien de paniquer. Elle est libre de faire ce qu’elle veut, et n’a pas de compte à vous rendre. Ne vous attendez donc pas à ce qu’elle soit disponible à tout instant. Il s’agit d’une relation qui n’est faite pour durer que quelque temps, et qui se résume à des galipettes dans le lit. Toute autre forme d’affection n’est pas la bienvenue.

Vous ne pouvez pas non plus décider de planifier des rencontres. Si elle est disponible, elle vient, si elle ne l’est pas, ce n’est pas grave.

3. Définissez des règles

Pour ne pas qu’il n’y ait pas de malentendu, vous devez définir un code de conduite, d’un commun accord. Dès lors, pensez à clarifier certains points est important pour que la relation puisse bien fonctionner. Voulez-vous seulement coucher ensemble ? Chacun a-t-il le droit d’avoir d’autres partenaires ? Ce sont autant de questions qui doivent trouver des réponses avant de vous mettre ensemble.
Si vous ne voulez jamais passer la nuit ensemble, ou que vous souhaitez à la fin, vous quitter en bons termes, parlez-en également. La fréquence des rencontres est également un sujet à aborder.

4. Ne créez pas de sentiments

Le premier qui tombe amoureux a perdu ! C’est exactement ainsi que cela se passe dans une telle relation. Vous ne devez donc pas avoir des sentiments pour l’autre ni essayer d’en créer. Il est vrai que dans certaines relations de sex friend, des sentiments commencent à naître. Si c’est le cas de la vôtre, essayez de la refréner le plus tôt possible. Avoir une sex friend, c’est aussi se préparer à la perdre à tout moment.
Si vous constatez que vous commencez à éprouver de l’affection pour l’autre, il est temps de mettre fin à la relation, avant que ce dernier ne le constate. Si par contre, c’est votre sex friend qui commence à vous aimer, prenez vos précautions pour remettre les choses dans l’ordre, ou au pire, mettez fin à la relation. Ne pas le faire assez tôt pourrait être préjudiciable pour vous deux.

5. Ne partagez pas votre confiance

Si vous voulez avoir une sex friend, certaines précautions s’imposent. N’oubliez pas qu’elle a le droit de coucher avec plusieurs autres partenaires, sans demander votre permission. Ces personnes vous ne les connaissez pas. Utilisez donc un préservatif pour chacun de vos rapports sexuels, du début jusqu’à la fin de la relation. Vous ne voulez pas contracter une saleté n’est-ce pas ? Même si votre sexe friend prétend ne pas fréquenter d’autres personnes, vous n’avez aucun moyen pour savoir si elle dit réellement la vérité.